dimanche 15 septembre 2013

Cadeaux de naissance!

Ces derniers temps j'ai fait pas mal d'articles pour bébé car il y a eu deux naissances dans mon entourage cet été. Une petite Julie dont je vais être marraine et un petit Timéo! Je vous montre ce que j'ai réalisé pour eux! Je n'ai rien fait de bien nouveau, je vous ait déjà parlé de tout ces petits projets dans des articles précédents.

Timéo a reçut deux bavoirs et son prénom en tricotin:
J'ai trouvé les patrons pour le petit poisson et l'étoile sur le blog "yarnington" ici et ici. Le tricotin a été réalisé en phil thalassa de Phildar et les appliqués en cabotine de Phiphi aussi. Les tissus viennent tous de la mercerie en ligne "ma petite mercerie".


Julie a été plus gâtée! Forcément, j'ai une préférence pour ma filleule et pour sa Maman qui est mon amie d'enfance. En plus je me suis régalée à faire des articles pour fille! J'ai pu me lâcher avec les fleurs et le Liberty! Je suis quand même restée dans une majorité de tons bleus car sa maman n'aime pas trop le rose. J'avoue que c'était bien pratique car mes stocks de tissus sont majoritairement bleus Elle a donc reçut, tout comme Timéo, son prénom en tricotin et deux bavoirs, et en plus un bandana tout douillet, deux petites serviettes et une paire de petits chaussons à nœuds.

Le tricotin a été réalisé en phil thalassa de Phildar et les appliqués en fil coton 3 toujours de chez phiphi!



        


Les liberty viennent de motif personnel, le tissus minkee, le tissus éponge et les pressions kam de ma petite mercerie. Le cuir et le patron des chaussons viennent du shop du blog poussiere d'étoile. C'est d'ailleurs un très joli blog a aller voir ;).

Il y a encore des bébés qui se préparent dans la famille et chez les copains alors vous verrez surement d'autres cadeaux d'ici peu ;).

1 commentaire:

  1. super joli tout ça!
    moi comme cadeau de naissance je fais souvent des protèges épaules anti bavouille de chez boule 2 laine : http://boule2laine.canalblog.com/archives/2009/03/27/13163424.html

    :-)

    a plus

    RépondreSupprimer