vendredi 24 mai 2013

Un peu de printemps dans mon sac

En matière d'envie créative, on se crée vite des besoins... Une envie de crocheter, je tombe sur une pelote de coton à peine entamée dans ma malle aux trésors et l'idée fait vite son chemin! J'avais donc besoin d'une pochette pour ranger tout mon petit bazar de fille. Un tour dans mon livre préféré 250 Points crochet et j'avais mon point, le point "oursins". Je l'ai retrouvé ici pour vous ;). J'ai repris la forme de la trousse du chouette kit de printemps dont je vous avait déjà parlé ici.





Cette jolie trousse a naturellement pris place dans mon sac et elle est trop pour ranger tout mon petit bazar qui traînait jusque la au fond et que je ne trouvais jamais!

Coton Détente de Phildar de mon stock (qui n'existe plus) et fermeture éclair de la mercerie de mon coin de vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire