lundi 16 septembre 2013

Les petits bidules de Mika

À la maison je ne suis pas la seule fan de DIY (do it yourself). Papa aussi a bien bossé pour la déco de la chambre de notre petit chouchou! 
Il a fait une applique en forme de nichoir à oiseaux.


Il a aussi transformé et peint des vieux casiers récupérés à son boulot en banquette et rangements. On a acheté des matelas en mousse, j'ai fait des housses avec le tissus d'un rideau ikéa dégoté au coin des bonnes affaires et plein de petits coussins dont je vous avait déjà parlé ici.


Et ce week-end on a installé un porte manteau fait avec des figurines d'animaux. On a recyclé les culs des bestioles pour faire des poignées de porte pour son placard. J'avais trouve cette idée sur un blog mais malheureusement je ne retrouve plus le lien pour vous le mettre ici. 

 

Avec tout ça, Chouchou à une chambre au top!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire