dimanche 14 avril 2013

Que faire avec le chouette kit 4

Cette petite pochette à été faite à l'aide du tuto des chouettes mais ayant déjà utilisé le tissus du kit, j'ai improvisé avec ce que j'ai trouvé dans mon stock. Elle a été faite en double, une pour moi et une pour l'anniversaire de ma copine, la jolie Émilie. J'ai ajouté au cadeau une paire de boucles d'oreille bleues pour aller avec ses yeux.








La pochette est en tissus enduit trouvé chez bouillon de couture. J'avais utilisé ce tissus pour faire une jolie nappe sur ma table de cuisine. Le motif, qui rend très bien dans ma cuisine, n'est pas bien mis en valeur sur cette petite trousse. La fermeture éclair et la doublure viennent de la mercerie 3 de mon quartier de la croix rousse a Lyon.
Pour les boucles d'oreille et le nœud de la trousse, j'ai tout trouvé au fond de ma boîte a trésors qui a été essentiellement constituée à la perlerie 22 quand j'étais encore Parisienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire