samedi 20 avril 2013

Trousse au crochet

Bon, tout ça c'est encore a cause de la chouette qui m'a soufflé l'idée de faire des trousses!
Du coup, je m'arrête plus de faire des trousses... ça sert toujours une trousse... 


Je voulais y ranger mes crochets mais comme je l'ai pas doublée, les crochets se faisaient la malle... Alors j'y range mes canettes! 


J'ai trouvé l'explication du point sur mon livre 250 Points crochet. Vous pouvez retrouver les explications filmées en suivant ce lien. Ce n'est pas tout a fait le point que j'ai fait car j'ai monté mes écailles sur un rang de brides et pas sur un "rail" comme c'est expliqué sur la vidéo. ça rend mon travail plus rigide et donc plus facilement utilisable pour une trousse. Le fil utilisé est le coton Natura de DMC coloris passion (en promo sur rascol)



Bon, il faut que je trouve un nouveau point a tester pour la prochaine trousse... Des idées a me souffler?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire