lundi 29 avril 2013

Chaussons Lion!

Voilà ma dernière paire de petits chaussons réalisés pour mon filleul Arthur.
Quand j'ai demandé a sa maman ce qu'elle voulait sur ses chaussons, elle m'a répondu q'Arthur aimait Cars et les lions... Je dois avouer que ça m'a laissé perplexe! Cars, ça ne m'inspirait vraiment pas. Les lions ça me tentait un peu plus, surtout que ça ne m'étonne pas vraiment qu'Arthur aime les Lions! 
Arthur, c'est un p'tit mec, un vrai! ;) Il a son petit caractère, un peu un caractère de petit roi, autoritaire, directif, parfois capricieux mais aussi (et surtout) juste, attentionné, serviable et attachant (il a pas peur de dire qu'il aime sa môman). Dans le Robin des bois de Disney, le roi Arthur, c'est un Lion! 

J'ai choisi un lion plutôt classe (je ne voulais pas un lion "idiot" ni d'un motif trop enfantin qui ne sied pas a un roi!) des couleurs sobres et pour la touche royale, une languette dorée ;).

J'espère qu'Arthur les portera fièrement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire